[Enews]# Index du Forum

[Enews]# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans notre taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERMES

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

slt

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERMES

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

soit il n'y a personne en ligne, soit je ne comprend pas comment ça marche Sad , entout cas je suis ravi de faire partie de cette alliance et le forum la déco etc il déchire Smile

mimosa44

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

ici c est pour tout public pour le forum de l alli c etait la ligne plus bas , mais bonjour a toi Rolling Eyes

Eizio

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

Ouai Plop' Mr. Green
Nouveau arrivé... Tourné a l'arrivé Okay
Ça marche comme ça chez nous Wink

"Qui Livre un Combat Plus dur que Celui qui Essaye Durement de Se surmonter ?"

Lyam

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

Salut à tous.
Moi, c'est Lyam... je fais parti de l'Alliance depuis quelques jours, mais c'est mon premier post sur le forum...
J'attends les droits de la Taverne privée pour une présentation plus en détail.

Bon jeu à tous  Embarassed

wimpy

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

Bienvenue Lyam !!!! Wink

Lyam

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

Je viens de me faire décapité par 01=Babaorum :
http://s2.travian.fr/berichte.php?id=16043321

Ca fait très mal... même plus de batiment principal (qui était à 10)... j'ai l'impression de devoir tout recommencer au début Surprised(
Entre parenthèse : merci Goldwin : c'est ce que je voulais éviter.

mimosa44

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

personne n a attaque leur alli en premier

Lyam

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

Toujours pas les droits de la Taverne Privée...

scorpion07

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne Répondre en citant

bsr a vous tous un petit coucou et juste vousdire que karen sera la seule elle et toujour inactive si cela vous pose un probleme ecriver moi comme vous l'avez dit serai toujour la pour vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Bienvenue dans notre taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [Enews]# Index du Forum -> FORUM DE LA TAVERNE DE L'ETRANGE -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange